Basic client shaiya 5.3

05/10/2013 00:48 danatael#1
Hi all, i have a shaiya server 5.3 I created. But i havent the "client" to play on. I tested with a lot of differents clients but the game crash while loading between the choice of the server and the choice of characters. Someone can pass me a link of 5.3 client clean or equivalent functioning?
Thanks,
Dana

Ps: sorry for my english
05/10/2013 01:23 infinite59#2
Mhm sa c'est pas le client qui merde, (peut etre le game eventuellement reprends un game 5.1) si sa ne marche toujours pas -> search -> disconnect on selecting server
Tu trouvera ta réponse ;)
05/10/2013 01:46 danatael#3
J'ai utilisé un client d'un amis qui me la passé, il fonctionne bien je suis sur mon serveur, mais il est personnalisé et je souhaiterai avoir le client de base.
05/10/2013 01:58 infinite59#4
Ah je vois.
Rien de plus simple, tu prends le client ep 5.4 que tu trouvera sur l'index developement shaiya (section pserver development)
tu extrait la data avec les outils que tu trouves ici
tu remplace Item.sdata, Monster.sdata, NpcQuest.sdata et éventuellement (si ton ami y a touché) skill.sdata.
Le dossier interface est a remplacer aussi si ton ami a midifié des trucs dedans.

Tu te retrouvera avec le client de ton ami mais il sera remis comme a l'origine (donc suivant la logique, aucunes déco sauvages)