Serveur Privé Dark Orbit

04/11/2013 22:35 Game0ver69#1
Bonsoirs a tous, je cherche depuis un bon moment des gents qui pourrais m'aider a créé un serveur privé pour dark orbit remix, j'explique je voudrais que sa se passe comme minecraft chacun peu créé son serveur ex... Dite moi si cela est plutot bien merci =)
04/11/2013 23:07 DOforfree#2
Parles uniquement anglais ou allemand s'il te plait ;)
Non, il n'y a pas de serveurs avec de telles possibilités, certains se créés, mais tu ne pourras pas en créer un toi même ;)
04/12/2013 01:11 Dwarf.#3
Quote:
Originally Posted by Game0ver69 View Post
Bonsoirs a tous, je cherche depuis un bon moment des gents qui pourrais m'aider a créé un serveur privé pour dark orbit remix, j'explique je voudrais que sa se passe comme minecraft chacun peu créé son serveur ex... Dite moi si cela est plutot bien merci =)
Quote:
Originally Posted by DOforfree View Post
Parles uniquement anglais ou allemand s'il te plait ;)
Non, il n'y a pas de serveurs avec de telles possibilités, certains se créés, mais tu ne pourras pas en créer un toi même ;)
Please use only English or German language.

It would be nice if I understand you, or atleast that Google Translator do its job ;)

Regards,
xXx
04/12/2013 01:26 sumnjiee#4
Actually there is no rules states that we must use English or German. But to make others understand well to answer the question its prefer to use English or German. But for me priority goes to English because its universal.
04/12/2013 06:58 NoCheatImPGM#5
Euh, alors je peux te dire que pour l'instant la seul personne qui peux faire sa c'est -jD
Et je ne pense pas qu'il va t'aider à réaliser ton propre serveur ...

EN : I can tell you the only person who can do that is -jD
And i do not think he will help you to create your own server
04/12/2013 19:19 AlphaZerο#6
Quote:
Originally Posted by Gherlil View Post
Only English and German !
Every language is allowed. ;)
04/12/2013 21:03 knuck#7
Quote:
Originally Posted by sumnjiee View Post
Actually there is no rules states that we must use English or German. But to make others understand well to answer the question its prefer to use English or German. But for me priority goes to English because its universal.
there are such rules. i read them some time ago.
04/15/2013 09:48 Mladen3Gajic#8
Yes there are rules,only german and english allowed ^^
04/15/2013 13:08 Dwarf.#9
Quote:
Originally Posted by AlphaZerο View Post
Every language is allowed. ;)
Dobro ako ti tako kazes, nazalost ja sam mislio da su samo Engleski i Njemacki dozvoljeni jezici, ali nije bitno.

Nekada je postojalo ovo pravilo, tako da je raja navikla na njegovu upotrebu, ali nema veze dobro je.

Look at my sig and DO Rules
Quote:
Boardlanguage is English and German, nothing else!
Nadam se da je OP rijesio svoje dileme....

Regards,
xXx
04/15/2013 13:35 Requi#10
Quote:
Look at my sig and DO Rules
Funny that I don't find anything here about this:
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

Every language is allowed ;)
04/15/2013 13:48 YatoDev#11
Ну вот, если любой язык допускается, то все в порядке.
Лучше, если мы пишем английском или немецком языке, поэтому мы поняли.
04/15/2013 13:57 EPVPro#12
tu sais, créer son propre serveur privé demande beaucoup de bouleau, même si d'autres personnes travaillent avec toi, il va falloir patienter longtemps avant de réussir à faire quelque chose de fonctionnel.
mais c'est possible, en ce moment il y a deux serveurs privés en cours de création:
celui de »jD« :
et celui de deHackerOwnz :
évidemment, ces deux serveurs sont tous les deux anglais, et pas français. pour l'instant, aucun français n'a dévoilé sur internet avoir un serveur privé.
mais tu as de la chance qu'il y ait quand même quelques français sur le forum (comme moi), car ici on trouve surtout des anglais et des allemands.
04/15/2013 14:08 YatoDev#13
Quote:
Originally Posted by Game0ver69 View Post
Il peut vous aider davantage si plus de gens comprennent votre langue et vous pouvez certainement englais. Il faut encore un peu pour les serveurs privés sont en ligne, mais le JD aura très probablement d'aller en ligne.