Bonjour,
Après avoir discuter avec ma communauté de programmation DKS designers, nous avons décider de crée des tools pour dark orbit, nous avons exploré les fails java et nous avons réussis à percés :mofo:
Enfin bref nous avons crée plusieurs logiciels.
Premièrement nous avons conçus un logiciel pour changer le couleurs de vos designs, très simple d'utilisation ce logiciel marche à la perfection.
Deuxièmement un collègue à moi à codé un autre logiciel bien plus marrant :)
et qui va plaire à beaucoup d'entre vous :pimp:^
il l'a nommer DIMH, surement le logiciel qui va faire fermer dark orbit ..
ce logiciel peut vous crée un 3 em configuration invisible à l'oeil de l'ennemi.
Tout cela dans le même téléchargement what else ?
Bien sur vous devez désactiver votre anti virus comme pour le script gros lazers :pimp:
lien de téléchargement: [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
Aller a + et bon jeu by Mimi des DKS
Après avoir discuter avec ma communauté de programmation DKS designers, nous avons décider de crée des tools pour dark orbit, nous avons exploré les fails java et nous avons réussis à percés :mofo:
Enfin bref nous avons crée plusieurs logiciels.
Premièrement nous avons conçus un logiciel pour changer le couleurs de vos designs, très simple d'utilisation ce logiciel marche à la perfection.
Deuxièmement un collègue à moi à codé un autre logiciel bien plus marrant :)
et qui va plaire à beaucoup d'entre vous :pimp:^
il l'a nommer DIMH, surement le logiciel qui va faire fermer dark orbit ..
ce logiciel peut vous crée un 3 em configuration invisible à l'oeil de l'ennemi.
Tout cela dans le même téléchargement what else ?
Bien sur vous devez désactiver votre anti virus comme pour le script gros lazers :pimp:
lien de téléchargement: [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
Aller a + et bon jeu by Mimi des DKS