Cheat Conquete 2.0 FR

10/16/2011 16:25 Jujudorange#1
Bonjours, je joue sur le serveur Français, mais je ne trouve pas de Cheat qui marche pour le serveur français.
Si vous avez une astuce pour avoir un Cheat sa m'aiderais.
Je cherche plus un AimBot.
Si on peut m'aider, Merci Cordialement.
10/16/2011 17:11 mimi3011#2
les 2 seuls aimbot en fonction sont fourni avec les programmes "CONQUERAI" et "COGENIUS" dans la section "BOT AND MACRO" mais tout les 2 deux payant
10/16/2011 17:19 CptSky#3
Il y a toujours une équivalence côté protocol/crypto sur la version US et Fr. Il suffit de trouver quels patchs s'équivaut, puis d'utiliser ces cheats.
10/16/2011 19:25 demon17#4
Cogen
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

CoAI
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

I personaly suggest you the Cog . I think i suggest this 'cause happens many times while you are using it over night and woke up you get your accouts banned because they stuck in market or twin , or when you woke up you realize that the bot stops working and gives you a "dontsend" error=)
10/17/2011 21:13 Jujudorange#5
Merci Mimi et demon pour vos suggestion mais je cherche du gratuit :s
CptSky j'ai tout essayer pour faire marquer des cheat, mais j'ai jamais réussit.
11/10/2011 09:11 ootokoo#6
Petit Up svp, moi aussi je cherche un bot plus précisément un bot dropeur pour ninja que je vois souvent sur polaire au petit macaque d'ailleurs! Sa me dérange pas qu'il soit payant. si quelqu'un peut me dire la marche à suivre, car je suis pas doué en anglais. Merci
11/10/2011 09:27 Opale#7
Quote:
Originally Posted by ootokoo View Post
Petit Up svp, moi aussi je cherche un bot plus précisément un bot dropeur pour ninja que je vois souvent sur polaire au petit macaque d'ailleurs! Sa me dérange pas qu'il soit payant. si quelqu'un peut me dire la marche à suivre, car je suis pas doué en anglais. Merci
Je te conseille [Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
Il est en effet payant mais tu rentabilise très vite l'achat d'autant plus que l'abonnement tourne autour de 10-15€ selon ton choix.
Oh et ce bot marche sur Conquête aussi hein.

Ils ont plusieurs fonctions complètement folles dont celle dont tu parles, l'auto-level de ninja appelé "NFarmer".
Tu trouveras >[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]< la liste des fonctions disponibles selon ton niveau de compte, après c'est à toi de voir si tu préfère un compte basique, élite, ou professionnel.

Après sur leur site y'a pas mal de guide et de tuto pour apprendre comment utiliser le bot et comment éviter de se faire ban, mais en anglais par contre...
11/10/2011 10:11 ootokoo#8
Je te remercie Opale !!
Je vais essayer de me débrouiller maintenant j’espère que je vais m'en sortir =)
11/10/2011 13:22 pro4never#9
Closed. Languages for this site are English and German. You're welcome to post in other languages but must provide a translation.

That and this is not a hack request form