Aide en français pour Bot

07/07/2008 13:23 Speedball2#1
Bonjour,

est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui parle le français sur ce forum ?

Car en anglais, je ne comprends pas tres bien l'utilisation du bot pour rappelz.

Merci à vous :D
07/07/2008 20:03 KiLLerKid#2
tu ne faut pas un bot pour rappelz, le "bot" est un macro pas un bot, le bot est mauvaise, le mieux est achête un bot avec l'argent. Tu ne trouve pas qu'est-ce que tu cherche.
je connais mon francais est mauvaise.
07/07/2008 20:28 Speedball2#3
it's not important for your bad french ;)

you tried to help me, thank you.

i don't understand what you said... buy a bot... but the bot is bad..

so the bot is bad or not ? :D

I just want something to help me to level up faster, because is too long normaly :(
07/08/2008 03:21 KiLLerKid#4
le bot n'est pas un bot et il est mauvaise il n'aider pas toi quand tu obtain trop damage parce il est bête et fais le buff par example quand en boss attacke toi.
07/24/2008 18:03 Gathlan#5
Salut !

Je suis également français et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de certains bots tout comme toi, on est dans la même galère ... :)
07/24/2008 18:12 tigui20#6
Yup J'suis francais moi aussi.!
Queser tu veut, si tu veut Hacker, faut tu t'force.. on a pas toute sa facile.
07/24/2008 18:19 Gathlan#7
Bah moi personellement j'ai essayer de comprendre le fonctionnement de JARB,
j'ai régler tout ce qu'il fallait : coordonnées, temps, etc ... mais tout ce que mon perso fait c'est courrir et attaquer occasionnellement une créature quand il en a envie. :confused:

english :

I try to understand the functioning of JARB,
I settle everything he needed: coordinates, time, etc. ... but what my character fact is running and occasionally attacking a creature when he wants.
07/25/2008 09:11 Quatoze#8
Moi ce que j'aiemerais c choper le fichier .AU3 pour modifer certain truc sinon le JT's version 12.4 marche tres bien sauf le perso ne bouge pas ... je vois la souris bouger mais elle ne click pas pour tourner la camera donc si j'avais le code source je pourais modifier cette ligne et vous expliker le bot mais je c pas parler allemand ... ni anglais

Gathlan toi qui comprend l'anglais tu pourais pas demander le fichier .AU3 de JT's Rappelz bot ?

a ce moment la je pourais tous vous aider avec un tuto :)
07/31/2008 11:07 Naje#9
Je sais pas si tu as vu mais tu as les sources de l'original d'Hallimash dans le forum en faisant une recherche sur le mot clé JARB.
Les sources du bot modifié ont été postées dans le thread
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]

Sinon, si ca vous intérrese j'ai modifié le bot original d'Hallimash pour le simplifier un peu et l'adapter a mes persos.
Je bosse actuellement sur une solution comme JT's, ou il est possible de se situer sur la map et éviter de tourner en rond.

Si vous voulez les sources PM moi, je peux aussi vous fournir les explications sur la configuration du JARB et de ma version.
07/31/2008 11:27 dontdothat#10
j'ai décompilé la version de JT qui est selon moi la meilleure version actuellement disponible.
Je voudrais rajouter le mouvement et aussi rajouter les bot-trap français parce qu'ils manquent.

Par contre j'ai 2 soucis :
- AutoIT et moi ... c'est nouveau
- je n'ai pas beaucoup de temps pour y travailler :p

Mais je posterais un update d'ici dimanche.
Si vous pensez à quelque chose qui manque faites le moi savoir... ça doit pas etre bien compliquer ;)
08/01/2008 19:05 Tomy16#11
Salut à tous !!

Moi j'accepte volontier le tuto pour JARB...et même que je te le demande ^^

J'arrive à faire fonctionner JT et je l'utilise de temps en temps mais depuis qu'il est parti sur son autre projet il nous a laissé tombé.
J'en ai le sentiment, quand tu vois qu'il faisait 3 nouvelles versions dans une journée..alors que maintenant on entend plus parler de lui....enfin c'est mon opinion.

Voilà, merci pour le tuto ;)
PS : pour JARB, faut jouer en mode plein ecran ou windowed ? (1024*768 ou plus ?)
08/05/2008 11:26 dontdothat#12
toujours en mode fenêtré(1024*768 pour être sûr que cela fonctionne).
Il fraudrait que tu puisse avoir Rappelz et Jarb côte à côte pour bien faire.
Si tu démarre rappelz avant de lancé Jarb, jarb déplacera la fenêtre rappelz dans le coin supérieur droit.

Pour ce qui est du tuto Jarb est plutôt simple:

- Démarre rappelz login etc.
- Lance Jarb
- va dans settings puis coord
- la il te demande dans l'ordre de mettre ta souris sur le début de la barre de
1. vie de ton perso (full au moment de le faire)
2. appuyer sur del pour confirmé la position de ta souris et puis appuyer sur test pour valider que le Jarb ai bien enregistré la ou est situé la barre (ta souris va aller de gauche à droite d'un bout à l'autre de la barre et Jarb mettra comme quoi la barre est à 100%)
3. Si c'est indiqué 100% cliker sur apply si c'est indiqué -1 recommencé au point 1.
3. idem que 1 à 3 mais pour le mana du perso
4. idem que 1 à 3 mais pour la vie du mob

Je ne sais plus très bien s'il faut valider le mana du pet ou pas mais c'est la même chose que ci-dessus...

Après suffit de configuré les touches à utiliser : F3 pour le frag, F1 pour l'attaque, les buff etc.
08/06/2008 12:33 Tomy16#13
ok cool merci !!
Ca marche. euh autre question, settings>en bas a gauche CVH et CVM qu'est ce que ça fait exactement ? les chiffres que je mettrais à l'intérieur interfèreront sur quelles variables ?

Merci
08/07/2008 15:28 hallimasch#14
there is also a french bot development branch^^ also i dont anderstand a word you might look at it.

[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
08/07/2008 16:49 Naje#15
Hi all,

First of all, this bot is just based on hallimasch's one, which I think is the best one at the moment, but I just want to adapt it a bit.
I simplified it (less attacks, etc...), add a simple OCR function to get the position and try to go to the point you launch the bot, and I'm currently working on a function to quit the game if the player HP are less than 20%. I also add a something found on autoit forum, because sometimes ALT, CTRL and SHIFT keys get "stuck", and the bot attacks every mobs around it^^.