[FR] Besoin d'aide

02/13/2008 18:33 mikael77#1
Salut les français , Je ne parle pas beaucoup l'anglais et j'ai des problèmes a trouver des cheats !
Comme j'ai vu quelque français qui parlait donc je vais poster !

Je voudrais trouver des cheats pour conquer ou conquete

Pour avoir de la money ou des CP ( désole je parle des objets en anglais )
ou un auto miner , un truc pour gagner de l'xp plus vite , ou même un générateur d'objet ( genre Dragon ball )

Et si c'est trop compliquer a installer ( je suis pas hacker ou informaticien , je suis juste joueur ) il me faudrait des explications ou un tuto mais bien détailler !

Si vous connaissez des cheats pour World of warcraft , ragnarok ou Gunz , je suis preneur .

Merci de votre aide !
02/13/2008 18:52 anerax#2
Bah sur conquête tu as le proxy de crazy et mon tuto pour faire marcher les cheat US sur fr fait une tite recherche dans hack and tools
02/13/2008 19:14 mikael77#3
Oui j'ai vu des cheats mais j'arrive pas a les faire fonctionner car je comprend pas trop l'anglais .

Tu as msn ? ( pour m'expliquer sa sera plus rapide :p )

Quelqu'un d'autres pour m'expliquer les cheats de crazysasuke svp ? ( sur le fofo ou par msn , echance d'adresse par MP )
02/14/2008 09:49 mikael77#4
S'il vous plait un peu d'aide sa serait pas mal !! je voudrai une explication des cheats de crazysasuke svp
02/14/2008 13:07 mikael77#5
J'ai trouver 2 client : Le pvp client et l'autre je pense est le client xp ( pas sur )
je voudrais savoir qu'elle est leur fonctions , que permette t'il de faire ?

ou un bot ?
02/14/2008 20:34 mikael77#6
SYMPA L'ENTRAIDE ENTRE FRANCAIS