Zygor Classic | Retail & Other Addons

09/01/2024 19:55 deadela#13531
Are you doing it on purpose???
What addon? ZYGOR retail does not load on my shaman
What file? Well I don't know, otherwise I wouldn't ask...

And otherwise when I deactivate elvui on my shaman, the ZYGOR retail addon works
I only have this error on my shaman, with the others no worries
09/01/2024 20:02 Descentralizado#13532
Quote:
Originally Posted by deadela View Post
Are you doing it on purpose???

And otherwise when I deactivate elvui on my shaman, the ZYGOR retail addon works
I only have this error on my shaman, with the others no worries
Oh you refusing to say what addon. You call me asking that is on purpose. Well wise guy. How am I to know what the issue is, if you refuse to say what it is "On purpose"

Oh what file? You did not know?

Do you downloaded the file, you do not know what you downloaded.
You installed the file. You do not know what you installed.
It shows on screen what the addon is, but you do not know.

So you asked and expect me to know what you downloaded, installed and is on your screen. So oh wise one, how am I do know that?

Oh so the issue is still there?

Well that contracts
Quote:
It's good I found it and nothing to do with what you told me ... thank you
But hey you have solved it. Wait, you have not. Ok I do not know either way now.
09/01/2024 20:11 deadela#13533
Quel addon ------> ZYGOR RETAIL ......
je sais installer un addon stop me prendre pour un boulet . Merci

"Oh you refusing to say what addon. You call me asking that is on purpose. Well wise guy. How am I to know what the issue is, if you refuse to say what it is "On purpose""

ZYGOR retail ne se charge pas sur mon shaman mais sur mes autres perso oui.

tu as l’add-on et mon problème ...
09/01/2024 20:13 Descentralizado#13534
Quote:
Quel addon ------> ZYGOR RETAIL ......
je sais installer un addon stop me prendre pour un boulet . Merci
Oh, tu veux être drôle maintenant et parler français. Je peux faire pareil. Je ne t'ai jamais pris pour un imbécile. C'est toi qui as des problèmes avec l'addon. Je te souhaite le meilleur, vu que tu veux me traiter comme ça. Bonne journée à toi.
09/01/2024 20:16 deadela#13535
non justement j'ai fait l'effort de parler anglais jusqu'à présent .
Donc rien de drôle .
tu me prend clairement pour un imbécile " Do you downloaded the file, you do not know what you downloaded.
It shows on screen what the addon is, but you do not know."

Enfin soit .... bonne soirée
09/01/2024 20:19 Descentralizado#13536
Quote:
non justement j'ai fait l'effort de parler anglais jusqu'à présent .
Donc rien de drôle .
tu me prend clairement pour un imbécile " Do you downloaded the file, you do not know what you downloaded.
It shows on screen what the addon is, but you do not know."

Enfin soit .... bonne soirée
Je ne t'ai jamais rien fait.

Tu as téléchargé le fichier et tu prétends ne pas savoir. C'est pourquoi tu ne pouvais pas dire ce que tu as téléchargé.
Tu as installé le fichier et tu prétends ne pas savoir ce que tu as installé. C'est pourquoi tu ne pouvais pas dire ce que tu as installé.
Tu ne pouvais pas dire quel était le module complémentaire, même s'il s'affiche directement à l'écran.

J'ai essayé de t'aider, mais tu veux le faire à la dure. Je te souhaite donc le meilleur
09/01/2024 20:24 deadela#13537
je n'ai jamais dit que je ne savais pas ce que j'avais télécharger, je n'ai jamais dit que je ne savais pas ce que j'avais installer . Arrête de m'inventer des discutions mdr

Oui tu as essayer , puis d'un coup tu t'es mis à t’exciter, non mais tu vas pas bien toi là

Je stop là , no reply activate ;)
09/01/2024 20:28 Descentralizado#13538
Quote:
je n'ai jamais dit que je ne savais pas ce que j'avais télécharger, je n'ai jamais dit que je ne savais pas ce que j'avais installer . Arrête de m'inventer des discutions mdr

Oui tu as essayer , puis d'un coup tu t'es mis à t’exciter, non mais tu vas pas bien toi là

Je stop là , no reply activate ;)
Alors vous prétendez que vous n’avez jamais dit ça ?
Quote:
Il semble que tu l'aies dit

Alors je ne vais pas bien ? Tu veux m'insulter maintenant ? C'est comme ça que tu traites les gens qui essaient de t'aider ?
Tu as même dit toi-même qu'Elv ui était le problème.

Je ne vais pas bien, tu devrais peut-être faire examiner ta propre santé.
09/01/2024 20:45 deadela#13539
Sauf que j'expliquais que je ne savais pas quel fichier avait un bug, bien sur que je sais tres bien ce que je télécharge .

Pour ceux qui ont le soucis zygor aurait, des fois, un problème de chargement avec Elvui Chat Tweaks

For those who have the problem zygor would sometimes have a loading problem with Elvui Chat Tweaks
09/01/2024 20:48 Descentralizado#13540
Quote:
Sauf que j'expliquais que je ne savais pas quel fichier avait un bug, bien sur que je sais tres bien ce que je télécharge .

Pour ceux qui ont le soucis zygor aurait, des fois, un problème de chargement avec Elvui Chat Tweaks

For those who have the problem zygor would sometimes have a loading problem with Elvui Chat Tweaks
Well you clearly said Alors vous prétendez que vous n’avez jamais dit ça ?
Quote:
What I suggested was to try the addon only. You chose not to.
If you had, you would have realized it was an issue with elvui.

Delete addon
Delete wtf files
Try with the addon only

3 things I suggested and Try with the addon only. Would have shown what the issue was.
09/01/2024 21:02 deadela#13541
Mais stop tu es lourd la, oui j'ai effectuer ce que tu m'a dit , étant donner que cela ne fonctionnait pas j'ai chercher d'autre moyen et la je suis tomber sur le fait que c'est une extension à Elvui qui fait bug et non Elvui lui meme.

Et non je n'ai jamais dit que je ne savais pas quel fichier j'avais installer ou t"l"charger.
Relis mon message ....

What file? Well I don't know, otherwise I wouldn't ask... (voulant dire je ne sais pas quel fichier DANS zygor pouvait causer le bug

De quel fichier veut tu que je te parle , zygor se télécharge en 1 dossier...

pffff sujet clos
09/01/2024 21:09 Descentralizado#13542
Quote:
Mais stop tu es lourd la, oui j'ai effectuer ce que tu m'a dit , étant donner que cela ne fonctionnait pas j'ai chercher d'autre moyen et la je suis tomber sur le fait que c'est une extension à Elvui qui fait bug et non Elvui lui meme.

Et non je n'ai jamais dit que je ne savais pas quel fichier j'avais installer ou t"l"charger.
Relis mon message ....

What file? Well I don't know, otherwise I wouldn't ask... (voulant dire je ne sais pas quel fichier DANS zygor pouvait causer le bug

De quel fichier veut tu que je te parle , zygor se télécharge en 1 dossier...

pffff sujet clos
Je t'ai demandé quel fichier et tu dis quel fichier ? Eh bien, je ne sais pas, sinon je ne demanderais pas...
Quel fichier est Zygor Retail
Ta réponse à ma question est et je cite "Quel fichier ? Eh bien, je ne sais pas, sinon je ne demanderais pas..."

Donc tu veux que je ferme le fil de discussion ? Pour que personne ne puisse répondre ou télécharger mon fichier ?

C'est toi qui fais traîner les choses pour une raison inconnue.
09/01/2024 21:29 deadela#13543
Donc tu veux que je ferme le fil de discussion ? Pour que personne ne puisse répondre ou télécharger mon fichier ?
:lul::lul::lul:

Ouawww tu es mon champion toi !!!!

bonne soirée
09/01/2024 23:11 Freakstyleer#13544
Hey, thanks for sharing! Are you the same guy who used to share on Meta? If yes, thank you so much for providing me with Dugi Guides all these years.

I wanted to start 'The War Within,' and the last time I played retail was back in Legion, so I wanted to know if Dugi is still viable or if I should get used to Zygor. Using both RXP and Zygor would be too much for me. ^^
09/01/2024 23:14 Descentralizado#13545
Quote:
Originally Posted by Freakstyleer View Post
Hey, thanks for sharing! Are you the same guy who used to share on Meta? If yes, thank you so much for providing me with Dugi Guides all these years.

I wanted to start 'The War Within,' and the last time I played retail was back in Legion, so I wanted to know if Dugi is still viable or if I should get used to Zygor. Using both RXP and Zygor would be too much for me. ^^
I am that same guy :)

Feel free to use what suits you best, or a bit of all.