[AL] - Archlord PServer - File Sharing

06/10/2017 16:37 hoonsys#106
Hi The file to download --> U_P_CreateAdminWeapons - ==> To Create Admin Weapons don't work anymore ... can help me with that ( new link ) ? Regards
06/10/2017 17:55 Fleau#107
Quote:
Originally Posted by hoonsys View Post
Hi The file to download --> U_P_CreateAdminWeapons - ==> To Create Admin Weapons don't work anymore ... can help me with that ( new link ) ? Regards
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
07/30/2017 12:33 Urbanek99PL#108
hello what is server ??
09/19/2017 05:34 Kozak999#109
Hi guys. I have server up and running. But i can not find cel update server files anywhere. All links are down. Also i need GM Tools too. Can someone be so Kind and up load it somewhere please?
03/11/2019 02:59 bbogdy93#110
hi guys i got the server running, but i'm trying to make a public connection so my friend could create an account and join from his pc without hamachi. Can someone help me? I don't know how to do that
01/15/2020 20:27 Fleau#111
Bump pour la nouvelle année Ricks, ça va bien comme tu veux ? J'ai bossé sur des fichiers et j'ai un world bien propre (full Ep3) mais voilà ce qui me taraude depuis pas mal de temps: es-tu capable de faire ce que tu m'as appelé "un ou une merge" ? J'ai les fichiers Armors-Weapons-Items-Shop propres jusqu'à Lv92 (Skins et Stats).
La grosse question c'est : même avec une merge pour coïncider Client/Server -> règlerais-tu le problème de xcrash qui a lieu souvent ?
Sinon t'inquiètes je passes pas ma vie dessus xD, ça doit faire 2 années que je les aient plus touchés mais ils sont au chaud :)

:D
02/25/2020 11:39 Feldunost#112
Teste de merger avec Dataiku. Tool gratuit que tu peux installer sur un linux, et plutôt bien foutu pour ce que tu veux faire.
03/06/2020 19:10 Toonsx#113
Can someone share with me the updated Server files INI, please?, Thanks
05/27/2020 10:38 parthiii#114
Quote:
Originally Posted by Fleau View Post
Bump pour la nouvelle année Ricks, ça va bien comme tu veux ? J'ai bossé sur des fichiers et j'ai un world bien propre (full Ep3) mais voilà ce qui me taraude depuis pas mal de temps: es-tu capable de faire ce que tu m'as appelé "un ou une merge" ? J'ai les fichiers Armors-Weapons-Items-Shop propres jusqu'à Lv92 (Skins et Stats).
La grosse question c'est : même avec une merge pour coïncider Client/Server -> règlerais-tu le problème de xcrash qui a lieu souvent ?
Sinon t'inquiètes je passes pas ma vie dessus xD, ça doit faire 2 années que je les aient plus touchés mais ils sont au chaud :)

:D
Salut

Tu peux partager ton emulateur stp ? :)