Quote:
Originally Posted by Suzaku77176
omeganeo je te remercie beaucoup pour ton hack =DDDDD!
Mais pourrais-je enfin savoir a quoi sert l'hyper mode ?
Et aussi la limite de PS cut range
|
LE HYPER MODE AUGMENTE LA VITESSE DES ANIMATIONS... si tu lisais le tuto écrit sur le first post tu n'aurais pas a poser la question...
Quote:
Originally Posted by benj2964
c'est quoi le password pour le no limit pour le hack ? stp
|
100 posts et tu l'auras... mais bon t'es sans doute comme les autres, de passage, ah ? tient pas droit au mdp direct ? bon ben j'en prend un autre...
Quote:
Originally Posted by Warrıor
Very Nice Hack But I Need No Limits Password Please Man I need Password :(
|
u can get it by posting 100 post on the forum...
Quote:
Originally Posted by jakiyuey
Salut omeganeo pourrais tu me dire ce qu'est le AP mode
merci d'avance =p
|
même chose que pour l'hyper mode, si t'avais lu le premier post tu le saurais...
le AP mode regle les paramètres de hack de maniere a ce que cela ne soit pas visible en jeu, tu peux obtenir ces valeurs sans hacker, juste en utilisant des objets AP... d'ou le nom "mode AP"
Quote:
Originally Posted by iPoDDD
Thanks OMEGA mais le hack range sert à quoi?? a taper quan tu est a 20 metre?? si oui combien il faut mettre car sa ne marche pas
|
pour le cut range hack, je l'ai dis plutôt, il bug actuellement et fonctionne de la même manière que le dash hack, il donne dash range attack et wall hack... donc patientez le temps de règler le problème avec la prochaine version...
bon après les réponses, les questions... : omega, va tu sortir la prochaine version sous peu ? si oui préviens moi pour que je ne sorte pas la video juste avant la new version... je mettrais directement a jour la video...