Téléchargez à nouveau le fichier et installez-le et cela devrait fonctionner pour vous. J'espère que tu as passé une bonne journéeQuote:
bonjour, j'ai des problèmes de LUA*;
essayé de supprimer le dossier WTF et le dossier addon, essayé de fusionner le nouvel addon dans l'ancien addon, malheureusement rien ne semble fonctionner. Cependant, vous faites fonctionner le vôtre ne fonctionne pas pour moi
Glad to help out.Quote:
@[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
You are an absolute BEAST! Thank you for everything!
:( merci pour votre réponse rapide. J'ai maintenant essayé 7 ou 8 fois avec 7zip, WinRAR et Windows, rien ne fonctionne. ça va, j'attendrai la prochaine mise à jour et j'espère que mon problème sera résolu alors. merci pour votre aideQuote:
Téléchargez à nouveau le fichier et installez-le et cela devrait fonctionner pour vous. J'espère que tu as passé une bonne journée
Supprimer le module complémentaireQuote:
:( merci pour votre réponse rapide. J'ai maintenant essayé 7 ou 8 fois avec 7zip, WinRAR et Windows, rien ne fonctionne. ça va, j'attendrai la prochaine mise à jour et j'espère que mon problème sera résolu alors. merci pour votre aide
Yea makes me wonder why people say what they do.Quote:
I really don't understand why people are saying it doesn't work - It works fine for me.
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
big thanks to 911 again
lol now try to load a guide / zone and report back hahaQuote:
I really don't understand why people are saying it doesn't work - It works fine for me.
[Only registered and activated users can see links. Click Here To Register...]
big thanks to 911 again
oui, c'est ce que j'ai fait à chaque fois. pas de fichiers zygor (lua ou bak) dans WTF, zip avec 1416 fichiers copiés avec succès dans le dossier addon avec 7zip. il doit y avoir autre chose qui m'affecte. merci encore pour votre aide.Quote:
Supprimer le module complémentaire
Allez dans le dossier WTF et recherchez zygor et supprimez les fichiers.
Téléchargez le fichier et extrayez-le dans 7zip vers l'interface> addons et cela devrait vous convenir.