kann mir jemand villeicht passwort geben oder sagen warum es bei mir nicht funktioniert
wäre sehr nett von euch
danke vorraus
wäre sehr nett von euch
danke vorraus
Quote:
DeviiL's Trainer 3.2 marche pas qui peut m'aider?
Just read other posts ..... pls?Quote:
pour tous ceux qui pose la question pour savoir pourquoi sa marche pas apprenez a lire c'est tout ce que j'ai a dire... sa fait 67 pages qu'on vous dit que quand ya un nouveau patch et que vous etes déconnecté c'est que le trainer est détecté... donc lisez et puis c'est tout !
sinon ben je comprends pas trop... chez moi sa marche encore >< j'active juste pas le dash hack XP
edit : no the cheat is detected right now... wait for 3.3 version... don't know why but for me it's working --'
=.= If its detected it means its patched, if its patched it means u cant use it.Quote:
Oui,je sais mai...Ils disent que la connexion avec le serveur de jeu a été fermer.Qui peut m'aider?
Si tu te fais ban ce perso, c'est ton IP qui y passe, et donc tu pourras plus rejouer. ;)Quote:
oui c'est vrai... je veux dire, c'est mon 4ième reroll et j'avais un excellent skill (niveau) sur mon troisieme et 4ieme perso... mais j'ai eu quelques bug ces derniers temps et j'ai perdu mon skill à nouveau... donc plutot que de reroll une nouvelle fois (ce que je vais faire malgré tout^^) je m'amuse un peu... peu m'importe si ce compte est banni puisque de toutes manières je dois reroll XP
bref une façon de passer le temps... et puis je cheat pas pour embèter les autres... je cheat pour le fun avec de faibles valeurs et surtout, je cheat contre les cheater^^ (sur serveur allemand ya des room réservée au cheater parfois XD)