J'ai rien compris ! mais c'est pas le trainer qui fait ca (Du moin pas pour moi)Quote:
Ton dernier devil bug a mort jsui fan de toi mais la genre ya le fumbi au millieu alors quil est deja la ba et kan je le prend ya touch down et tu pourais rajouter la possibiliter invisble sur ton logiciel je sais ke s dur essai comm meme et enfaite la version s 3.5
comme dit, on comprend rien à ton français (si s'en est...) ensuite, le trainer bug pas --' si sa bug sa vient de toi... en gros tu lag en jeu on y peut rien nous, (essai de sortir le boitier adsl de la boite et de le brancher, peut-être que tu lagera moins, qui sait...)Quote:
Ton dernier devil bug a mort jsui fan de toi mais la genre ya le fumbi au millieu alors quil est deja la ba et kan je le prend ya touch down et tu pourais rajouter la possibiliter invisble sur ton logiciel je sais ke s dur essai comm meme et enfaite la version s 3.5
ne t'en fait pas j'ai rien compris non plus mais en gros il dit que la dernière version bug, ce qui est strictement faux mais bon...Quote:
J'ai rien compri ! mais c'est pas le trainer qui fait ca (Du moin pas pour moi)
the first works for meh ^-^Quote:
this version have bugs:
-cut range plasma dont work (some players)
-bug station and colloseum maps
-you cant open ITEM MANAGER with this version (bad compatibility)
NEW VERSION: please fix these 3 bugs... and trainer will become perfect
lol... so you think just because you don't know how to PM someone, you'll get the PW ? are you idiot ? bad try --'Quote:
i want the pw and i dont know how to pm u can u send it to me ?
for me, all work...Quote:
the first works for meh ^-^
2 idk if it can be fixed or not. hopefully can
and lastly, item manager works perfectly fine on my labtop. ^-^