lol omeganeo are you kidding? You are not going to sell the PW! Leechers wont have e*gold anyways -.- And if some people WILL have some, they will be clever enough to decompile your damn trainer^^
Tu n'as pas tord mais c'est sympa de hacker un ptit peu dans une partie avec du monde ^^Quote:
Bonjour a tous, je viens ici pour remercier tout les createurs de ce hack car sa doit etre du boulot ^^ Un beau trainer (en francais en + !! *o*) donc voila bravo Deviil et son equipe
Parcontre
Respectez quand meme les autres, ne hackez pas en partie publique ! Hackez en privé avec vos amis ! =)
Omega ne peut pas faire tout en même temp xDQuote:
Omega tu veux pas trouver un hack pour le mind energy ? Inverser les soins en degat pour tuer ces alliers ? ca ferais plaisir avec le nombre d'abruti qu'il y a dans nos team defois XD
Press Edit =DQuote:
Zitat:
Zitat von RuneCross† Beitrag anzeigen
P.s: si tu choppe la claw et le katana je suis preneur !
Moi ossi chui preneur
Ba toi c'est pareil que lui il faut que tu lise mini guide du 1er post de OemagneoQuote:
Pour moi il ne marche plus, je le lance "Go hack" en respectant les limites et au bout de 3 minutes je perds la connexion au serveur de jeu (ce qui n'arrive pas quand je joue sans)