en effet il n'y a pas de discrimination envers les ordinateurs... c'est logique... vous avez à télécharger un logiciel sur un PC fixe (warcraft au hasard) sur le PC portable vous pourrez le faire aussi ya pas de différence ben la c'est pareil^^
les limites ne changent pas non plus en fonction du PC... elles sont fixent... pour savoir jusqu'ou elles vont pour ceux qui prennent pas le temps de tout lire, le premier post le rappel dans les tuto video et même à l'écrit en dessous...
IMPORTANT : (((je vais faire une ou deux modifications sur la video vu que le dash hack refonctionne chez moi, je vais pouvoir l'intègrer à la video... je vais aussi essayer de changer de lecteur video pour le in-game pour augmenter la qualité et ainsi voir correctement... si vous n'arrivez pas à lire la vidéo c'est normal laissez moi le temps de la remettre en ligne^^))) du aux récent problème du trainer la vidéo est retardée...
edit : peut-être que vous avez un problème de connection... chez moi cela fonctionne actuellement...
maybe you have connection problems... for me it's working...
edit 2 : en effet je viens d'avoir le problème... le trainer est de nouveau détecté... omega à toi de jouer XP (pk sa marchait ya deux minutes, je jouais depuis environ 4h et déconnecté XD)