Quote:
Originally Posted by \x0
Haha merci, ça fait plaisir de lire ça x)
En ce qui concerne la DDL, c'est juste que tu t'es habituée au "bug", c'est quelque chose qui à la base n'était pas voulu et puis c'est resté comme ça. Il y'a eu une annonce pour résoudre le problème, mais rien n'a été vraiment fait. Du coup en s'y penchant un peu, la ddl a été fix rapidement. C'est pas une histoire de rage pvp, juste satisfaction perso x).
Alors pour la partie hack, il y'a un intéret justement quand tu farmes depuis plusieurs heures, c'est cool d'avoir un petit truc pour accélérer le truc non ?.
Les gens en font ce qu'ils veulent, ça m'étonnerait que des HL s'amusent à hack en arène et Europe est très réactif sur les bans. Donc le but c'est de rester discret avec le cheat activé.
|
Oui on a transformé ça en mécanique de jeu tout simplement, le cancel et bien sûr on se "doute" plus ou moins que c'était pas "voulu" même si sauf erreur de ma part on n'a pas de réelle preuve sur l'origine du cancel ddl tout autant sur l'origine des snake dash, voulu pas voulu ? c'est un débat là et quasiment personne n'a la réponse
Quand tu dis il y a eu une annonce pour résoudre le "problème" tu parles de qui/quoi ? (old offi, serveur privé, old dev ?) car sauf erreur de ma part on a jamais eu les retours des dev originaux (les dev coréen je parle) et c'est eux qui sont à l'origine des bases du gameplay du jeu ( c pas ce con de popcorn par exemple)
Pour info selon popcorn le cancel de chaque skill "n'est pas voulu" se "serait un bug" donc en gros il faut supprimer tous les cancel si on suit cette logique : pas de cancel balais/taillade/ddl/etc. sur la classe dragon par exemple Pas non plus de cancel transfo sur ninja, ni de cancel seven sur volti, enfin si je fais une liste entière de ce qu'il faut tout supprimer en suivant cette logique on détruit l'intérêt du pvp, j'rappelle quand même que popcorn a détruit les mécaniques de combo xw sur les classes archer (le fait d'enchaîner plusieurs dash xw à la suite) selon lui ça aussi c'était pas voulu (seulement selon lui xd)
Pareil pour les snake dash, diago dash voulu pas voulu ? C'est un peu comme les dash dancing / wave dash sur smash melee en général :
mauvais joueur : bug exploit
bon joueur : mécanique de jeu
Si les dev ont "codé le jeu avec les pieds" mais qu'au final ça a sorti un gameplay intéressant si on maîtrise les "bugs" autant en profiter non le hasard fait bien les choses parfois après si faut on se trompe et tout était voulu depuis les débuts du jeu j'ai pas la réponse perso