Quote:
Bonjour tout le monde !
J'ai un petit soucis, j'ai dl la derniere version aà partir d'ici tout se passe bien. Mais quand je lance le trainer en admin et que je clique sur "Go Hack" après je clique sur lancer S4 en haut a droite il y a toujours écrit "loading" comme si le cheat ne s'injecte pas et s4 league ne se lance pas aussi. Merci de me répondre au plus vite.
Décris moi un peu la config de ton ordinateur (OS,bits,RAM,...)
Quote:
Windows 7 / 32 Bit mais avec tes anciennes versions avant la mise a jour de s4 league sa marchait très bien mais la je ne comprend pas pk il ne veut pas se lancer.
Pas réponse pour mon probleme ?
Quote:
Lance en tant qu'admin en mode compatibilité XP SP2 et dis moi si ça marche ,si cela marche toujours pas je peux rien faire ,désolé ...
Tu le lances en tant qu'admin ?Quote:
Windows 7 / 32 Bit mais avec tes anciennes versions avant la mise a jour de s4 league sa marchait très bien mais la je ne comprend pas pk il ne veut pas se lancer.
Pas réponse pour mon probleme ?
I don't know why on any computers loading still and values not changed =/Quote:
I've been using your trainer since 1.6 (without the limits) and they were usually real good. I've downloaded all 4 of the links you have posted for these ones and not one of them is working. However I run it. Even putting in the minimum on the limits area, I've yet to get it to work on Windows 7 32 bit.
Occurring Problem:
I click "Go Hack" and it says "Loading" once I load s4, the loading icon still remains there and the hacks don't go into effect. I run it as admin.