Quote:
Originally Posted by omeganeo
I'm not sure that I understand this but i've understood that you want make a joint project ?
|
Im nouveau pour elle Auto, Auto Il ne supporte que MD5 W / sel que vous devez exécuter jeta un compilateur. EXCLURE Lol vous inquiétez de votre programme était juste un test lil me servait un raccourci pour obtenir les valeurs d'adresse. Honnêtement vous avez fait un excellent travail et votre code est impeccable. Continuez votre bon travail et ne s'arrète pas leurs, garder l'homme climbin! Me Im juste en utilisant le code et peut remettre une version modifiée avec un entraîneur pleine échelle (toutes choses) et pas seulement ce qui était dans le vôtre Tho, Enrésumé combinant toutes les informations datamined de tous autres outils actuellement fait, ou peut-être la réorganisation et à la faire avec construit en fonction mise à jour automatique (et restez au fait S4 lieues sans fin patchs), puis une menace et de harcèlement parce qu'ils me alaplaya pised off
Edited: En supposant que je ne publier un code source remanié je serai sûr de PM <tous les développeurs originaux de leur travail, en ce qui concerne à faire un formateur AutoIt en utilisant leur code avec certains de mes propre code ainsi (un projet conjoint si vous voulez)
{Translated For you}