Server is so great with unique features. But its in french. I'm not doing some kind of discrimination. I speak french too. But if it was an english (international) Server it would have many players online not only like 50-80 player daily. This is just an argument and we said it. If it would be an international server it will be much better for the community to grow.
Translation: ( My french is not that good ~ Ma langue française est pas ci convenable)
Le serveur est trés génial aves des traits unique. Mais il est français. Je ne suis pas un peu discrime. Je parle le français aussi. Mais si il etait un server anglais ( international) ça sera plus mieux dans le but que beaucoup d'autres flyffers va acceder au serveur est il n'y plus de 50-80 joueurs onligne. Ca n'etait que notre argument est nous l'avons deja dit. Un serveur international apporteras plus de joueurs et c'est juste beaucoup plus mieux pour l'organisation de grandir.
Thanks ~ Merci
~Gatt
Note: I'm not playing this server.
Remarque: Je ne suis pas un joueur de se jeux
Translation: ( My french is not that good ~ Ma langue française est pas ci convenable)
Le serveur est trés génial aves des traits unique. Mais il est français. Je ne suis pas un peu discrime. Je parle le français aussi. Mais si il etait un server anglais ( international) ça sera plus mieux dans le but que beaucoup d'autres flyffers va acceder au serveur est il n'y plus de 50-80 joueurs onligne. Ca n'etait que notre argument est nous l'avons deja dit. Un serveur international apporteras plus de joueurs et c'est juste beaucoup plus mieux pour l'organisation de grandir.
Thanks ~ Merci
~Gatt
Note: I'm not playing this server.
Remarque: Je ne suis pas un joueur de se jeux