[Release]DeViiL's Trainer 32/64Bits New Rules

05/19/2010 18:49 iPoDDD#271
Quote:
Originally Posted by Darkynessy View Post
The Hack is Every Time Good but Disconnect^^ The Hack is Fixed...xD
You disconnect??
1.Rename The Trainer
2.Run the renamed file
3.Run the task manger ,go process window ,right click on the exe process ,properties and rename this again
4.You must do this when you run the trainer
05/19/2010 18:49 PriiD#272
Mhh Wie geht das pw? XD
05/19/2010 19:20 Boulzorman#273
Ca c'est du très bon hack :D très discret, réglable, bref rien de flag pour faire du bon frag. Merci Devil ;)
05/19/2010 19:28 justin19955#274
so boring to do 100posts but i will do
05/19/2010 19:30 -I.Paradise-#275
Quote:
Originally Posted by Darkynessy View Post
The Hack is Every Time Good but Disconnect^^ The Hack is Fixed...xD
I'm trying to fix it but I'm not a bot wich do this in only 5mins ,and I repeat that I'm just learning AutoIt ^^"
05/19/2010 20:09 Kaisame#276
Quote:
Originally Posted by omeganeo View Post
I'm trying to fix it but I'm not a bot wich do this in only 5mins ,and I repeat that I'm just learning AutoIt ^^"
I dont get a DC, but the RangeHack is still not working T_T
...and thats not good for chasing Hackers
05/19/2010 20:15 justin19955#277
hi Omega im w8ing for the fix cuz this version range hack dont work so make it slow dont hurry all can w8 2-3 days or more if u need to get it right? :P i like ur work thats why i dont have any prob from u xD
05/19/2010 20:28 Yodaime71#278
Merci Omega Le Ps Cut Range Marche A Merveille Mais Il ne Fonctionne Que Sur Une Map C'est A Dire "Tunnel". Les Autres Maps On Voit Pas De Textures, On Voit Que Les Joueurs Dans Une Map Vide Quoi. J'Espere Que Ce Problème Ne Sera Qu'un Mauvais Souvenir Et Que Tu Vas Nous Arranger Tout Sa ^^ ! Et Merci Encore Pour Ton Travail !
05/19/2010 20:53 seb2ssx#279
je tiens a dire que je n'ai le probleme que dans station 2. je parle du probleme de texture...
ailleurs je n'ai pas le probleme... le hack fonctionne mais quand je le test en arcade, sa me fais lagger pire qu'un porc, sur que je dépasse les 9999 ms --' même moi je vois en saccadé X)
bref encore quelques bug, même si c'est sur, en chaser c'est trop bon^^
05/19/2010 20:54 -I.Paradise-#280
Quote:
Originally Posted by Yodaime71 View Post
Merci Omega Le Ps Cut Range Marche A Merveille Mais Il ne Fonctionne Que Sur Une Map C'est A Dire "Tunnel". Les Autres Maps On Voit Pas De Textures, On Voit Que Les Joueurs Dans Une Map Vide Quoi. J'Espere Que Ce Problème Ne Sera Qu'un Mauvais Souvenir Et Que Tu Vas Nous Arranger Tout Sa ^^ ! Et Merci Encore Pour Ton Travail !
Pour le probleme des textures je ne peux rien y faire désolé :/
En effet c'est en changeant la valeur du cut hit range que tu fais bugué les textures ^^"
05/19/2010 20:58 seb2ssx#281
Quote:
Originally Posted by antoria View Post
ça marche pas...
si tu ne peux pas modifier le nom du trainer via les processus fais comme suis :

ouvre le trainer
bouge la fenetre de maniere a pouvoir faire clik droit sur l'icone pour le lancer...
va dans propriétés->renomme le trainer...
ensuite regle le trainer et lance le jeu (biensur fais go hack avant^^)

Quote:
Originally Posted by omeganeo View Post
Pour le probleme des textures je ne peux rien y faire désolé :/
En effet c'est en changeant la valeur du cut hit range que tu fais bugué les textures ^^"
je m'en doutais... bon ben je vais faire avec^^'
05/19/2010 21:04 napoleon20#282
Pw? i sned Pm to you.read it
05/19/2010 21:09 iPoDDD#283
Quote:
Originally Posted by seb2ssx View Post
je tiens a dire que je n'ai le probleme que dans station 2. je parle du probleme de texture...
ailleurs je n'ai pas le probleme... le hack fonctionne mais quand je le test en arcade, sa me fais lagger pire qu'un porc, sur que je dépasse les 9999 ms --' même moi je vois en saccadé X)
bref encore quelques bug, même si c'est sur, en chaser c'est trop bon^^
Moi aussi sur st2 j'ai le problème de textures mais j'arrive à peut près à jouer.
Très bon hack Omeganeo ^^
05/19/2010 21:12 seb2ssx#284
Quote:
Originally Posted by Ciro232ITA View Post
salmob si

omoganeo...

i start the trainer... whit "no limits etc." but, the trainer.. doesn't work.... sp regen, and total function.. not work.... help... please... :(
lol u've two choice... one : u say how u get the pw and we help u,
or : u try to find an other one...

Quote:
Originally Posted by Yodaime71 View Post
Hello Hello Tout Le Monde !
J'ai Une Petite Question : Je Ne Comprends Pas Trop A Quoi Sert Le PS Cut Range ? Je Sais Que Je Ne Doit Pas Etre Le 1er A Poser Cette Question. J'ai Le PassWord Je met 4 Dans la Case et Arrivé Dans Le Jeu Tout Marche Mais PS CUt Range Je Ne Sais Pas ? Merci De Me Répondre.
le ps cut range sert a augmenter la distance d'attaque de tes armes au corps a corps... a l'épée tu pourras ainsi taper a l'autre bout de la map !
si il ne fonctionne pas eh bien je ne sais pas... pour moi tout marche...

Quote:
Originally Posted by Grafalito View Post
i have password and i put 3 or 4 and wont work...
never change the value in cut range... let 4 all the time... now if u have the password, delete setting ini folder and enter value again...

Quote:
Originally Posted by funyi View Post
I need sp hack for s4 league help me pls :D
the sp hack is on the trainer --'
05/19/2010 21:38 Hacker97ITACF#285
good deviil , you pro ^^ =D nice im Italian hacker!