what indo bot is working
AORebirth / AORQuote:
Originally Posted by HighGamer.Bot HG
Je l'ai réinitialisé, crypt miss-match signifie simplement que vous n'avez aucun service. Bonne chance.Quote:
bonjour
sa ne fonctionne toujours pas sur Steam je vient de désinstaller mon jeux pour le réinstaller
ceci est mon dernier essayé je désinstalle tout pour réinstaller le jeux (Steam et lancer valof) merci de mettre un période essai si cela fonction cette après midi je m'abonnerai âpre la période d'essai
merci
le bot me marque en rouge dans exécuter crypt miss match contacte hg urgence
0e7109d8-....-48a4-9125-cbcb0bddb875
Bot can't connected to serverQuote:
Je l'ai réinitialisé, crypt miss-match signifie simplement que vous n'avez aucun service. Bonne chance.
Je ne parviens pas à empêcher la détection du bot. J'ai essayé tout ce que je peux penser. Je ne peux que recommander d'essayer d'utiliser Windows 7, car cela a montré qu'il fonctionnait sur de nombreux ordinateurs d'utilisateurs.
The event ends on 16 days, let me go through the event at least a little, help me, I beg you if you have a heart.Quote:
Je l'ai réinitialisé, crypt miss-match signifie simplement que vous n'avez aucun service. Bonne chance.
Je ne parviens pas à empêcher la détection du bot. J'ai essayé tout ce que je peux penser. Je ne peux que recommander d'essayer d'utiliser Windows 7, car cela a montré qu'il fonctionnait sur de nombreux ordinateurs d'utilisateurs.
Quote:
wic bot u using for aov?Quote:
I'm done with this bot, now I use other bot and work normal