what password are???who know say plsssss
A chaque fois que tu relances le trainer, il se renomme toujours starter.exe dans les processus, c'est totalement normale ;)Quote:
Effectivement j'ai procédé de cette façon mais malgré ça rien n'y fait. Cependant, est-ce normal que lorsque je renomme le fichier dans le gestionnaire de tâches, le nom de l'image s'appelle toujours starter.exe?
You need to have 100 post at minimum. You can't have the password without this.Quote:
what password are???who know say plsssss
Oui c'est une bonne idée et encore merci pour l'aide que tu offres moi je suis un peu occupé la ^^'Quote:
edit : je me demandais si j'allais pas mettre le lien de la video en signature... je vais faire un lien spoil et je mettrais en gros tutorial devill's trainer... t'en pense qui omega ?
Et bien le problème est que lorsque je change le nom dans le gestionnaire des tâches, c'est à dire en allant à "propriété" (je mets rose par exemple) et en faisant "ok" ensuite, le programme reste toujours sous le nom de starter.exe (c'est à dire que dans ma liste de processus en cours, il y a écrit starter.exe et non rose). Rose est uniquement écrit lorsque je vais dans les propriétés.Quote:
A chaque fois que tu relances le trainer, il se renomme toujours starter.exe dans les processus, c'est totalement normale ;)
C'est pour ça que Omega dit dans le premier post de refaire à chaque fois la manip'.
Il me semble avoir deja dis plusieurs fois que cette technique était devenu obselete etant donné que mon trainer n'est pas détecté ,a moin que sur ton PC il le soit ,dans ce cas je ne peux rien y faire :sQuote:
Et bien le problème est que lorsque je change le nom dans le gestionnaire des tâches, c'est à dire en allant à "propriété" (je mets rose par exemple) et en faisant "ok" ensuite, le programme reste toujours sous le nom de starter.exe (c'est à dire que dans ma liste de processus en cours, il y a écrit starter.exe et non rose). Rose est uniquement écrit lorsque je vais dans les propriétés.