Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > 4Story
You last visited: Today at 15:56

• Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

bonjour j'ai un probleme avec mon hack

Reply

Old   #1

elite*gold: 0
Received Thanks: 1
bonjour j'ai un probleme avec mon hack

bonjour, voila je recherche quelqu'un qui peut m'aider parce que j'ai un pc français est tout les autre des pc allemand etc est mon hack (cheat) marche pas il dit pour que je le config mais mon pc est pas allement comment faire alors !!!!!!!!!!!!!!!!! ???

coolvirus is offline  
Old 05/12/2010, 21:44   #2

Received Thanks: 0
Tu peux tout ré-expliquer en français correct s'il te plait ? Je n'ai rien compris.

shengys is offline  
Old 05/12/2010, 21:55   #3

C'est depuis aujourd'hui que sa ne marche plus ? Parce que moi depuis qu'il y a eu la mise à jour, le cheat hack n'es plus relié au jeu :/ . Donc si quelqu'un à une solution
canonlenco is offline  
Old 05/13/2010, 11:23   #4

Received Thanks: 0
Moi il marche très bien, avez-vous attendu que la page internet se charge complètement avant de la fermer ?

shengys is offline  
Old 05/13/2010, 13:46   #5

oui mais sa ne marche pas !!!!! je trouve pas le config pour se hack

coolvirus is offline  
Reply

« uppen hack | 4story Sponsor Pay Bann xD »

Similar Threads
bonjour, problème de cheat/hack lol 2
01/10/2011 - 4Story - 4 Replies
bonjour , j'ai près que résolu je suis a 75% résolu est 25% non résolu j'ai trouver comment il fait mon pote :D . il a seven moi j'ai vista la différence est grand seven na pas de : EalgeNT moi si alors lui sa marche directement moi je toin le configurer mais je ne trouve pas est il y a pas de traduction en vrai pour la config en français des ordinateur français la solution est la je le ses : http://www.elitepvpers.com/forum/4story/563665-cheat.html mais je ne conne pas anglais ou allemand...
bonjour je recherche un traque hack gratuit
07/13/2010 - Metin2 Hacks, Bots, Cheats, Exploits & Macros - 21 Replies
bonjour , je recherche un traque hack pour faire un fake sur métin2 sur n'importe quel serveur (français,italien,chinois,anglais...) pour faire un fake comme donner de l'argent 9 million yang est que je lui donne rien ou donne 1 yang ou un échange comme il me montre 1 armur je fait accepter il accepte lui aussi sen faire quelque chose merci de me répond vous pouvait traduire sur google :)!!!!!!!!!!! pour les anglais etc
bonjour j'ai 4 question
05/12/2010 - WoW Ask the Experts - 3 Replies
bonjour j'ai 4 question 1er on peut avoir des code pour jouer a wow 2 eme on peut hacker sur le serveur official comme les pièce d'or 3 eme on peut on jouer a wow :) 4 j'ai envie de chier
problème avec wow
01/31/2010 - WoW Main - Discussions / Questions - 1 Replies
J'ai wow error après une modification de map, que faire svp ?
moi j'ai le kiki dur !
03/10/2008 - Archlord - 4 Replies
salut moi c'est †XΛЯΣS† Duke Nukem sephirot UltimateSephiroth єqυιℓιвя BIØSHØCK Docteur suchong ǤĿØŦØИØRĪÂ

All times are GMT +1. The time now is 15:56.