Register for your free account! | Forgot your password?

You last visited: Today at 15:57

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



Qui est français ? ^^

Discussion on Qui est français ? ^^ within the General Gaming Discussion forum part of the General Gaming category.

View Poll Results: Where are you from ?
Français 1 33.33%
English 0 0%
Deutsh 1 33.33%
Other 1 33.33%
Voters: 3. You may not vote on this poll

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Oct 2011
Posts: 4
Received Thanks: 0
Cool Qui est français ? ^^

Bonjour je voulais savoir qui est français dans ce forum ? ^^

A tout les français , venez voir je travaille sur un forum de cheat tout support , il ne demande que quelques membres de plus pour qu'il soit actif et connu !!

Merci à vous !

mew005 is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
Un Server Francais Francais Pour Test Sa Te Tante :p
07/28/2011 - Rappelz - 3 Replies
Bonjour A Tout Les Francais :p Aujourd'hui Je Vais Vous Présenter Mon Server Rate X120/Drop X120 bref tout X 120 ^^" Géni Implanter Géni Cac Lilli Blanche Lili Noir ....... Passe Vivi Au Marchant Poudre De Protection Bouclier D'aprivoisement .... Steff Du R1 Au R7 en boutique Hamchii: Géni/123 Géni1/123 Géni2/123 Géni3/123
Francais
11/29/2007 - Off Topic - 8 Replies
Bonjour, Y a t il des francais pour aidé car mon anglais est tres mauvais d'avance merci
francais
09/30/2007 - Conquer Online 2 - 2 Replies
bonjour au joueur francais et autre qui se co sur conquer fr . Je remarque malheureusement que tres peu de hack sont compatible avec le serveur francais certains d entre vs font avancer les choses en mettant a disposition un speed hack francais mais serrais t il possible de rassembler tous les hack sur un meme post. Pour faciliter les recherches et pour sont n ayant pas un niveau d anglais suffisament eleve. en comptant sur votre aide mici
Les francais
11/07/2006 - Conquer Online 2 - 0 Replies
Salut les francais je voudrais prendre vos msn pour des hacks sur les server french
Qui parle français ? :(
06/21/2006 - Conquer Online 2 - 12 Replies
Salut, Voila je suis nul en anglais et voudrais avoir des cheats, mais avec une explication en français parce que le language sms anglais j'y comprend rien. :cry: si y'en qui parle en français svp répondez



All times are GMT +2. The time now is 15:57.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.