Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > Other Online Games > Browsergames > DarkOrbit
You last visited: Today at 18:27

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



very important read!!!!!

Discussion on very important read!!!!! within the DarkOrbit forum part of the Browsergames category.

Reply
 
Old 08/19/2012, 21:17   #16


 
Maurice's Avatar
 
elite*gold: 98
Join Date: Nov 2011
Posts: 1,267
Received Thanks: 1,019
#True.

You people all think IBot and KBot are the best bots, but behind the thoughts of this 2 people who own it, is a Business Trick.. KBot which is called as a "Cracked" IBot, is just a source compiled by Avan..

The funny thing is, yes Bigpoint had a "Bondship" with IBot Avan, anyhow you people are just screwed by your own Bot creater
Maurice is offline  
Thanks
1 User
Old 08/19/2012, 21:37   #17
 
elite*gold: 0
Join Date: Jun 2012
Posts: 31
Received Thanks: 19
i know about the bondship from bp and avan but why should bp finish this they get much money from avan ( thats what i know ) and if they bann all there bot user they what the other people above me said kill themself
#closerequest
Tommy11096 is offline  
Old 08/19/2012, 21:41   #18
 
knuck's Avatar
 
elite*gold: 10
Join Date: May 2011
Posts: 2,340
Received Thanks: 728
Im glad ibot users will be banned all/ 9 of 10 in top ranking on new servers

=)

greetz knuck
knuck is offline  
Old 08/19/2012, 21:46   #19
 
Ðaѓkšidé†'s Avatar
 
elite*gold: 6
Join Date: Aug 2012
Posts: 537
Received Thanks: 215
you know what, why dont we just wait & find out what will happen.
All i have to say.
Last thing i will say in this thread.
Ðaѓkšidé† is offline  
Thanks
1 User
Old 08/19/2012, 21:47   #20
 
Mauricioo™'s Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: Aug 2012
Posts: 123
Received Thanks: 25
and it lies
Mauricioo™ is offline  
Old 08/19/2012, 21:47   #21
 
elite*gold: 30
Join Date: Apr 2008
Posts: 534
Received Thanks: 16
Seems legit... Joke fake^^
protoman999 is offline  
Old 08/19/2012, 21:56   #22
 
elite*gold: 6
Join Date: Jun 2012
Posts: 934
Received Thanks: 398
You're portuguese? me too xD

Eu tmb sou portugues :P
DumbassIsKing is offline  
Old 08/19/2012, 21:56   #23
 
elite*gold: 0
Join Date: Jun 2012
Posts: 31
Received Thanks: 19
you know ibot and openstealth are from the same publisher if ibot user get banned your os or you boxy bot get also bannend
Tommy11096 is offline  
Old 08/19/2012, 22:01   #24
 
Just.a.Guy's Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: May 2011
Posts: 338
Received Thanks: 144
Portuguese version is not original one, too many grammar mistakes. Fake info, probably
Just.a.Guy is offline  
Old 08/19/2012, 22:26   #25
 
elite*gold: 0
Join Date: Nov 2011
Posts: 19
Received Thanks: 0
Quote:
Originally Posted by LeO_LiVe. View Post
Component-update Adobe Flash player Sockwave system
Allow users to detect and BoxyBot PDBOT
This is false. Bigpoint can detect boxybot and pbdobot users time ago
canijuan is offline  
Old 08/20/2012, 08:59   #26
 
elite*gold: 0
Join Date: Jan 2012
Posts: 27
Received Thanks: 2
Nous sommes l'un des opérateurs Profibot, une entreprise qui est responsable d'un des plus célèbres de Dark Orbit le Bot. 1-Bonjour Bonjour: 2-Bonjour Bonjour 1-Si vous pensez bien arriver au point, si vous êtes ennuyé termes intimes, dis-moi 2 -Ok, sur les questions et ne me dérange pas du tout le «vous» 1 - Qu'est-ce qui s'est passé entre Big Point, et vice versa Profibot 2-Tout a commencé lorsque nous avons commencé à recevoir des mails de joueurs qui ont été interdits à l'usage de l'Open Stealth, dans un premier temps, nous n'avons pas donner plus d'importance qu'il ne le devrait, mais les plaintes que nous avions accumulées, de sorte que la direction de Profibot (mes patrons) est entré en contact avec Big Point, à savoir ce qui se passait. 1 - Quelle a été la réponse ? de Big Point 2-Eh bien, grâce à l'utilisation massive de Bot a eu à repenser le contrat parce que, comme il n'était pas une activité rentable 1 - Est-il possible de savoir, publiquement, que c'était le type de contrat? 2-A Profibot largement placé dans les mains des joueurs un moyen d'obtenir des crédits et Uridium le joueur de ne pas appeler trop d'attention, Big Point a décidé de la création du logiciel et a donné deux options: A. -. D'après ce que Profibot percevoir un pourcentage de Big Point (49% des bénéfices) B. - Si Profibot pas accepter cette option, l'entreprise devrait donner les détails concernant les comptes qui ont été utilisés, même si le test iBOT. fait-ce que vous faites est que l'utilisateur d'utiliser le iBOT dans la version d'essai (24 heures) et ensuite attendre 7 à 10 jours, si l'utilisateur n'a pas d'acheter la licence, passé avec succès les données recueillies dans le point de base de données de Big, de ce point de l'avant ne connais pas les mouvements, bien que discuté dans les bureaux des mesures prises Profibot Big Point après réception des données. 1-Beaucoup disent qu'il vaut mieux que le Kbot iBOT ce que vous avez à dire à ce sujet. 2-Avoir à faire pour connaître les joueurs (et pas seulement à comprendre) que Kbotik Profibot et est le même, c'est juste que Kbotik Profibot est une filiale de la 2 Moteurs de recherche doit être similaire en fonctionnement lorsque le dossier du haut commandement, ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient pas quitter, nous avons eu à faire croire qu'ils sont deux sociétés différentes, mais je dois dire que ce n'est pas grave Bot est utilisé (ou Kbot iBOT) de l'argent dans le compte juste le même propriétaire. 1-Comme travailleur Profibot, quel avenir attend et Kbot iBOT? 2-À mon avis, (et beaucoup de mes collègues / as) ont tous deux leurs jours comptés, la raison en est que si Big Point Profibot et ne pas parvenir à un accord favorable, Profibot jeter l'éponge, pas aussi puissant pour entrer dans les litiges contre Big Point, mais encore une fois , c'est mon point de vue, je ne peux pas dire quelque chose de plus officiel, parce que je y avoir accès. 1-Nous avons parlé de l'Open Stealth ce qui s'est passé à ce logiciel. 2-Le Open Stealth est né d'une idée et conjointe Profibot Big Point, Big Point besoin d'un outil pour couper le son Bot (en respectant la iBOT) et Profibot nécessaire iBOT essai de nouvelles fonctionnalités avant la contestation devant le Open Stealth Ce logiciel a été développé par Profibot 80%, mais ont besoin d'accéder aux données des serveurs Big Point, et c'est là que l'ordinateur est entré en jeu Big Point, après un certain temps et sans aucune explication de Big Point brisé protocole du logiciel, dans cette situation Profibot a sorti une nouvelle mise à jour, et a cassé à nouveau sans avoir à dépenser, même 24 heures, à ce stade, les gestionnaires de Profibot être contacté Big Point d'exiger une explication de ce qui se passait, la réponse a été que le Big Furtif point ouvert avait fait si je travail et non plus le plus besoin. 1 - Est-ce que l'Open Stealth . 2-NO Initialement, le Open Stealth, est aujourd'hui mort et enterré, et la fonction de collecte de Palladium sera automatiquement insérée à la iBOT 1 -? Quelles sont les raisons pensez-vous a conduit à Profibot Big Point d'agir de cette façon 2-I en tant que travailleur Profibot, la seule chose que je peux penser est que les deux Profibot Big Point que l'utilisation de ces programmes ont été sorti de la main, et maintenant je sais comment y remédier à l'amiable, et Big Point n'a pas été attaque a eu lieu plus que les utilisateurs du logiciel, qui sont en réalité le mal réel 1 - Savez-vous de l'existence d'un Bot appelé Boxibot libre, et qui fonctionne vraiment bien gratuitement? 2-En effet, dans Profibot comme dans Big Point, sont conscients de ce bot et le nombre de variantes là-bas, mais il a été vidé à la fois de l'ordinateur en tant qu'ordinateur Big Point Profibot, et comme ils veulent aller à cesser de travailler . 1-Connaître son existence, pourquoi ne l'ont pas déjà rompu? Parce qu'au fond ils veulent le faire fonctionner, il est aussi facile pour les développeurs de Big Point, prendre une variante de Boxibot, avec un script caché à leurs intérêts. 2 - Combien vous donner la vie Boxibot et ses variantes] / B]? À Boxibot ce qu'ils veulent de l'ordinateur jusqu'à la pointe Big dernière, et ses variantes peuvent durer un peu plus longtemps, car inconnu Big Point quel niveau de la programmation sont les programmeurs de ces variantes , et bien sûr, peut modificarr protocole Bot avec des fonctions inattendues. 1-Selon Big Point, ils ont mis à jour le logiciel pour détecter les utilisateurs de bots, les Que pensez-vous? 2-Pas utilisateurs Bot détecteur tel de ce qui s'est passé, c'est que Big Point à l'impuissance de ne pas s'attaquer à ce problème, a décidé d'offrir une offre gourmande le Top Ten de tous les serveurs, afin de surveiller et si quelqu'un «re ****** ou envoyer le nom d'utilisateur, au moyen d'un courrier interne, mais il était temps que ces joueurs ont été impuissants devant une telle vague d'utilisateurs bot, qui se sont plaints, et ils ont maintenant une application à partir de laquelle ils peuvent interdire un joueur de votre propre ordinateur, sans avoir à notifier tout, pourquoi ya des cas d'interdictions donnant comptes des joueurs qui jouer légalement. 1-En résumé, il conseille les joueurs de Dark Orbit 2-Eh bien, c'est mon avis et mon opinion: . - Si ils décident botear, ne pense pas que parce que de paiement (Bot) sont moins susceptibles de détecter entre eux n'est pas vrai. . - Tous les Moteurs connus jusqu'à présent sont détectables, quoi qu'ils disent, y compris PDBOT, nous n'avons pas discuté rien de lui. . - Les opérateurs Dark Orbit, ou plutôt Big point, des visites quotidiennes, les sites Web, blogs, forums, téléchargements .... où il ya des indications qu'ils peuvent boycotter. . - Le Open Stealth, comme je le disais avant, est mort et enterré, ne pas faire quelque chose avec elle. . - Le Bot n'est pas illégal, comme illégale la Big Point, parce que si on les laisse ils courent sur ​​le revenu. . - *** Ne tombez pas dans le truc de cliquer sur le bouton FaceBook «Comme ou Like", ils disent-ils, comme le jeu, mais ils donnent voix à Big Point en tant que société pour les prix, le prestige et l'argent. *** .-Comme on le voit ici "Dark Orbit plus un jeu depuis des années." 1-Eh bien a été un plaisir de vous parler, nous espérons le refaire à nouveau dans un proche avenir, mais ce n'est pas sur ces motifs . 2 - Pour moi, a également été un grand plaisir, j'espère que j'ai aidé à répondre à ces questions. Et il y aura quand m'appeler. 1-Nous notons l'invitation, nous pouvons seulement dire bonjour et vous souhaiter bonne chance. 2-même ici, les salutations de la Pologne si je vous aider à résoudre vos questions, appuyez sur le bouton Merci
gogolito59 is offline  
Old 08/20/2012, 09:02   #27
 
alien1980's Avatar
 
elite*gold: 0
Join Date: Jun 2012
Posts: 354
Received Thanks: 126
yes next time BP will create a private bot
alien1980 is offline  
Old 08/20/2012, 09:15   #28
 
blahblah9's Avatar
 
elite*gold: 13
Join Date: Apr 2010
Posts: 612
Received Thanks: 233
IBot creator: AVIN
Kbot creator: IVAN

I always thought they could be the same people :P
twice the business, twice the money...
blahblah9 is offline  
Old 08/20/2012, 09:18   #29
 
»jD«'s Avatar
 
elite*gold: 237
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,152
Received Thanks: 4,910
This is soooo fake... What the **** does botting have to do with proxies 'ey?!?!

Bigpoint support deny any of that anyways, so why would they make that public and then deny ever saying it?!

#MEGA CLOSE REQUEST!

-jD
»jD« is offline  
Old 08/20/2012, 09:19   #30

 
F.Gump's Avatar
 
elite*gold: 1
The Black Market: 176/0/0
Join Date: Mar 2012
Posts: 16,140
Received Thanks: 3,651
It's about Darkorbit. So its not important.
F.Gump is offline  
Thanks
1 User
Reply


Similar Threads Similar Threads
[Important] [U] Read This! [/U]
07/25/2012 - Rappelz Private Server - 13 Replies
Hello people, The reason of this thread i opened is that I've noticed a huge change in the past few weeks, and most of you had seen too (i guess), It's that the greatness of rappelz is decreasing, The Great Dev's are going away, The new wannabe Dev's are spreading, A new servers are running with ignorant admins who keep spamming for solutions that was already posted... And people are flamming threads like hell!, i know Spamming, And dummy questions deserve gettin flamed, but there is some...
-------------> READ - VERY IMPORTANT! <-------------
07/06/2012 - DarkOrbit - 11 Replies
Hello epvpers, 5 min ago, i refreshed the forum of epvpers, And i found a thread, M-Bot TRALALA.. POSTED BY ME?! THIS SHIT IS A VIRUS... I THINK MY EPVPERS ACC IS HACKED!
PLEASE READ: IMPORTANT
04/21/2011 - General Gaming Discussion - 2 Replies
-I just wanna say that there are no 50-100% workings hacks right now 2011, - So please dont request hacks, Hackers will just update if he had created a .dll hack and if its working 90-100%. -By the way, Thanks for reading! please click thanks if i helped or so what ever.:D
Please Read Important
02/24/2010 - Grand Chase Philippines - 3 Replies
There is a new mp hack!! sorry i dont have any screen shot but im gonna take a shot of those freaking Mp hackers!



All times are GMT +2. The time now is 18:27.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.