Register for your free account! | Forgot your password?

Go Back   elitepvpers > MMORPGs > 4Story
You last visited: Today at 05:28

  • Please register to post and access all features, it's quick, easy and FREE!

Advertisement



bonjour, problème de cheat/hack lol 2

Discussion on bonjour, problème de cheat/hack lol 2 within the 4Story forum part of the MMORPGs category.

Reply
 
Old   #1
 
elite*gold: 0
Join Date: Oct 2009
Posts: 93
Received Thanks: 1
Exclamation bonjour, problème de cheat/hack lol 2

bonjour , j'ai près que résolu je suis a 75% résolu est 25% non résolu j'ai trouver comment il fait mon pote . il a seven moi j'ai vista la différence est grand seven na pas de : EalgeNT moi si alors lui sa marche directement moi je toin le configurer mais je ne trouve pas est il y a pas de traduction en vrai pour la config en français des ordinateur français la solution est la je le ses : mais je ne conne pas anglais ou allemand aller je vous demande comment faire sur un pc français

Merci moi j'ai EalgeNT mais a l'interrieu il y a des erreur
coolvirus is offline  
Old 05/14/2010, 14:46   #2
 
Krakatoas's Avatar
 
elite*gold: 7
Join Date: Mar 2010
Posts: 19,599
Received Thanks: 8,075
Qu'est-ce que je dis? S'il vous plaît écoutez d'ouvrir de nouvelles discussions. Rechercher combien avez-vous déjà mis en place:





















Et seuls deux d'entre eux en une seule journée! Il va lentement.
Krakatoas is offline  
Old 05/14/2010, 17:27   #3
 
elite*gold: 0
Join Date: Apr 2010
Posts: 469
Received Thanks: 5,636
lawl
Trojan4 is offline  
Old 05/14/2010, 17:33   #4
 
Krakatoas's Avatar
 
elite*gold: 7
Join Date: Mar 2010
Posts: 19,599
Received Thanks: 8,075
Quote:
Originally Posted by Trojan4 View Post
lawl
Extremes rumgespamme find ich nicht so lustig. <.<

Und er kapiert's ja auch nicht.
Krakatoas is offline  
Old 01/10/2011, 15:25   #5
 
elite*gold: 0
Join Date: Apr 2010
Posts: 3
Received Thanks: 0
Download this lol hack !


For download The New Hack 2011:
biscotto is offline  
Reply


Similar Threads Similar Threads
bonjour les cheat ne marche pas
04/25/2011 - 4Story - 8 Replies
bonjour , se cheat ne marche pas http://www.elitepvpers.com/forum/4story-hacks-bots- cheats-exploits/564461-4story-multihack-v2-6-dark- paradise.html Je suis sur la fr mon ami pipito... ma dit que sa marche mais moi j'ai vista est lui a seven alors comment faire il y a rien configuré moi aussi alors un aide merci de m'aider mon adresse messenger est [email protected] Voila merci de m'aider:D:D:D:D:D:D:D:D Quend je rentre sa marche il ne détecte pas moi aussi mis quend je mes speed...
bonjour je recherche un traque hack gratuit
07/13/2010 - Metin2 Hacks, Bots, Cheats, Exploits & Macros - 21 Replies
bonjour , je recherche un traque hack pour faire un fake sur métin2 sur n'importe quel serveur (français,italien,chinois,anglais...) pour faire un fake comme donner de l'argent 9 million yang est que je lui donne rien ou donne 1 yang ou un échange comme il me montre 1 armur je fait accepter il accepte lui aussi sen faire quelque chose merci de me répond vous pouvait traduire sur google :)!!!!!!!!!!! pour les anglais etc
bonjour je recherche un cheat qui marche
05/21/2010 - 4Story - 1 Replies
bonjour je recherche un cheat/hack qui marche marche parce que de Dark-Paradi est détecté :D est oui sa fonctionne sur mon ordinateur j'ai formater mon pc est j'ai mis windows 7 64 bits qui marche !!!!!!!!aller svp un cheat ou hack qui marche
probleme cheat/hack by coolvirus :)
05/14/2010 - 4Story - 0 Replies
bonjour, comme Krakatoas la dit a mon poste est ma poster le site http://www.elitepvpers.com/forum/4story/563665-chea t.html pour résoudre a mon problème j'ai a son 6e message les screen qui a faire est oui je suis fort :) J'ai vueque mon pc a les même mais pas en allemand Xd (est oui je suis pas con xd) j'ai vue que j'ai les même mais je ne comprend pas son message en allemand xd je suis pas allemand mais français est je dit a Krakatoas de m'aider est a tout les autre de m'aider voila je...
bonjour j'ai un probleme avec mon hack
05/13/2010 - 4Story - 4 Replies
bonjour, voila je recherche quelqu'un qui peut m'aider parce que j'ai un pc français est tout les autre des pc allemand etc:mad: est mon hack (cheat) marche pas il dit pour que je le config mais mon pc est pas allement comment faire alors !!!!!!!!!!!!!!!!! ???



All times are GMT +2. The time now is 05:28.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
SEO by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Support | Contact Us | FAQ | Advertising | Privacy Policy | Terms of Service | Abuse
Copyright ©2024 elitepvpers All Rights Reserved.